Règlement intérieur des cours

Article 1 : Lieu et horaires des cours
Lieu pour les cours de danses orientales traditionnelles :
Espace Vivre Mieux
8 A rue des Écoles
29200 BREST

Lieu pour le cours de Danses du Monde et Travail Corporel Intensif :
Centre Social Kerourien

Lieu pour les cours d’ATS® :
Les Ateliers de Louis
Rue Louis Pasteur
29200 BREST

Article 2 : Tenue
Il est conseillé de se munir d’un pantalon large type yoga pendant les trois premiers mois de première année, puis une jupe, un top et un foulard pour les hanches, du choix de l’élève seront suffisants. Les chaussures sont strictement interdites dans la salle de danse.
Les tenues et accessoires nécessaires au gala de fin d’année sont à la charge de l’élève, certains accessoires peuvent être momentanément prêtés.

Article 3 : Comportement
Dans le souci du bon déroulement des cours, un comportement correct est exigé de la part de tous dans les salles de danse et aux alentours de ces derniers. Les vestiaires, sanitaires et lieux de vie du Centre doivent être laissés dans l’état où chacun aimerait les trouver.

Article 4 : Surveillance des élèves
La surveillance des élèves, mineurs et majeurs, n’est pas assurée en dehors des horaires des cours et des salles de danse. En dehors de ces conditions, les élèves mineurs sont sous la responsabilité de leurs parents ou responsables légaux.

Article 5 : Paiement et remboursement des cours de danse
Le paiement en espèces doit être effectué en une seule fois.
Le paiement par chèque peut être effectué entre une et trois fois, tous les chèques doivent rédigés et signés avant le second cours. Les chèques seront encaissés entre le 1er et le 5 du mois, des modalités d’encaissement peuvent être discutées avec la professeure de danse.
En cas d’adhésion en cours d’année, une réduction peut également être négociée.
Aucun tarif réduit ne sera accordé sans la présentation d’une photocopie d’un justificatif de situation en cours de validité (carte d’étudiant, certificat de scolarité, carte de demandeur d’emploi).
Passé un délai de deux mois après le premier cours auquel l’élève a assisté, aucun remboursement ne sera accordé.

L’association peut décider de sanctionner ou de radier tout élève contrevenant au présent règlement.

Laisser un commentaire